Problème de chauffage

Megane - 15 oct. 2019 à 20:39
 Megane - 18 oct. 2019 à 21:01
Bonjour,

J’ai emménagé dans mon appartement avec mon copain en octobre 2018, nous avons eu récemment notre régularisation EDF et avons dû payer un surplus énorme (565€ +140€ que nous avions payer par mois). J’ai contacté EDF qui m’ont expliquer que les soucis viendrai du chauffage et après avoir vérifier que les voyants des radiateurs s’éteignent, j’en ai conclu (après quelques recherches) que la puissance des radiateurs dans la pièce principale n’est pas suffisante par rapport à la surface à chauffer. Les propriétaires disent qu’ils ont seulement mal été réglés et ne veulent rien faire, Est ce qu’il y a quelque chose que je puisse faire pour que le problème soit réglé?

Merci d’avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 oct. 2019 à 07:18
Bonjour
Quelle est la surface de cette pièce et qu elle est la puissance du radiateur (en W) ?
0
La taille exact je ne sais pas du tout je dirai 60-65m2 et on a 3 chauffage (1000-1500-2000W) ils sont tout 3 de taille différente et très mal réparti dans la pièce
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2019 à 13:13
Oui c'est insuffisant il faut environ 1000 watts pour 10 m2.
La meilleure solution pour vous serait un chauffage d'appoint.
0
Merci.. j’aurai espérer que les propriétaires fasse quelque chose mais bon, on quittera sûrement cet appartement après l’hiver ducoup, merci pour votre réponse!
0