Bonjour, je suis l une des propriétaires de la residence de 7 maisons de ville. Hier vers 17h, Mon mari a exceptionnellement depose les deux velos de mes enfants quasiment neuf dans le garage sous terrain et ferme ou son pose tt les velos des autres propriétaires. Un voisin es rentre du travail vers 20h et a constate qu on avaient recy une petite visite...placard ouvert, sac depalce et un karcher appartenant a la copropriété (qui ne marche plus d'ailleurs) avait ete vole. En voulant aller cherchet mes enfants a l ecole j ai remarque que le velo de ma fille était a terre et que le velo a mon fils avait disparu. Apres avoir contacte mon voisin, responsable du syndicat bénévole que ns avons mis en place, il m.a dit que le velo avait du etre dérobé par les memes voleurs du Karcher. Le souci c est qu il n y a pas eu d effraction. Soit les voleurs on un double des clefs, soit ils sont rentre pdt la fermeture du portail de la sortie voiture car elle met un peu de temps avant de se fermer complètement soit un voisin a du laisser la porte d acces au parking ouvert...ce qui arrive souvent !
Que faire pour me faire remboursser le velo de.mon fils achete a decathlon en mai dernier. Pour un peu plus de 200 euros! Comme il n y a pas eu d effraction ?!