Cdiscount ne veut pas prendre en compte ma garenti casse sur mon écran tv

Nero62800 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019 - 14 oct. 2019 à 10:37
Nero62800 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019 - 14 oct. 2019 à 11:02
Bonjour, voilà j'ai mon enfant de 2ans qui joué avec c'est lego il a trébuché sur l'un le Petit et tombé sur le meuble TV ce qui a causer la chute du téléviseur qui ne s'allume plus depuis j'ai contact Cdiscount ainsi que le service assurance les 2 mon dis que sa ne rentré pas dans la garantie casse je ne comprend plus je vous demande si vous pouvez m'aider car la seule solution que j'ai en tête c'est d'aller porter plainte avec mon assurance juridique si vous pouvez me venir en aide avant tout Merci cordialement

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10138 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 586
Modifié le 14 oct. 2019 à 10:54
Bonjour,

Cette assurance est une arnaque et je vais vous expliquer pourquoi vous n'êtes pas remboursé. Regardez bien la subtilité et pourquoi cette assurance ne couvre quasiment aucun cas :

Conditions générales de la garantie casse & vol:

3.09 Exclusions de la garantie
Ne pourront donner lieu à l’intervention de l’Assureur, ni fait l’objet d’une indemnisation à quelque titre que ce soit :
[...]
La négligence manifeste de l’Assuré caractérisée par une maladresse (c’est-à-dire un manque d’adresse et/ou d’habilité de l’Assuré dans l’utilisation du Bien à l’origine de l’Accident) ou par un défaut de précaution, de prudence ou de vigilance et qui est à l’origine du Sinistre ou en a facilité sa survenance ;


Jusque là vous reconnaissez que cela ressemble à la situation que vous avez déclaré puisque c'est la maladresse de votre enfant mais vous vous dites que ce n'est pas votre enfant mais vous "l'assuré". Et voilà la subtilité du jour, la définition en préambule de ce qu'es "l'assuré"

Assuré : désigne l’Adhérent ainsi que toute personne qui utilise le Bien, avec le consentement et sous la responsabilité de l’Adhérent.

Cdiscount (SPB) considère donc que votre enfant qui est l'assuré a commis une maladresse et donc ne veut pas vous rembourser.

Vous pouvez contactez une association de consommateur ou attendre que le community manager vienne ici pour prendre en charge votre demande mais contractuellement, ils se sont blindés de toute situation.

0
Nero62800 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019
14 oct. 2019 à 11:02
Oui c'est vraiment une arnaque j'espère avoir une aide je viens de faire une demande de réclamations en attente de leur réponse même si je suppose sa sera la même réponse
0