Cdiscount ne veut pas prendre en compte ma garenti casse sur mon écran tv
Nero62800
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 14 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
-
14 oct. 2019 à 10:37
Nero62800 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019 - 14 oct. 2019 à 11:02
Nero62800 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019 - 14 oct. 2019 à 11:02
A voir également:
- Magarenti
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
- Tv cassée comment faire jouer l'assurance habitation ? ✓ - Forum Assurances
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Cdiscount mon compte historique - Forum Consommation
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10457
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 021
Modifié le 14 oct. 2019 à 10:54
Modifié le 14 oct. 2019 à 10:54
Bonjour,
Cette assurance est une arnaque et je vais vous expliquer pourquoi vous n'êtes pas remboursé. Regardez bien la subtilité et pourquoi cette assurance ne couvre quasiment aucun cas :
Conditions générales de la garantie casse & vol:
3.09 Exclusions de la garantie
Ne pourront donner lieu à l’intervention de l’Assureur, ni fait l’objet d’une indemnisation à quelque titre que ce soit :
[...]
La négligence manifeste de l’Assuré caractérisée par une maladresse (c’est-à-dire un manque d’adresse et/ou d’habilité de l’Assuré dans l’utilisation du Bien à l’origine de l’Accident) ou par un défaut de précaution, de prudence ou de vigilance et qui est à l’origine du Sinistre ou en a facilité sa survenance ;
Jusque là vous reconnaissez que cela ressemble à la situation que vous avez déclaré puisque c'est la maladresse de votre enfant mais vous vous dites que ce n'est pas votre enfant mais vous "l'assuré". Et voilà la subtilité du jour, la définition en préambule de ce qu'es "l'assuré"
Assuré : désigne l’Adhérent ainsi que toute personne qui utilise le Bien, avec le consentement et sous la responsabilité de l’Adhérent.
Cdiscount (SPB) considère donc que votre enfant qui est l'assuré a commis une maladresse et donc ne veut pas vous rembourser.
Vous pouvez contactez une association de consommateur ou attendre que le community manager vienne ici pour prendre en charge votre demande mais contractuellement, ils se sont blindés de toute situation.
Cette assurance est une arnaque et je vais vous expliquer pourquoi vous n'êtes pas remboursé. Regardez bien la subtilité et pourquoi cette assurance ne couvre quasiment aucun cas :
Conditions générales de la garantie casse & vol:
3.09 Exclusions de la garantie
Ne pourront donner lieu à l’intervention de l’Assureur, ni fait l’objet d’une indemnisation à quelque titre que ce soit :
[...]
La négligence manifeste de l’Assuré caractérisée par une maladresse (c’est-à-dire un manque d’adresse et/ou d’habilité de l’Assuré dans l’utilisation du Bien à l’origine de l’Accident) ou par un défaut de précaution, de prudence ou de vigilance et qui est à l’origine du Sinistre ou en a facilité sa survenance ;
Jusque là vous reconnaissez que cela ressemble à la situation que vous avez déclaré puisque c'est la maladresse de votre enfant mais vous vous dites que ce n'est pas votre enfant mais vous "l'assuré". Et voilà la subtilité du jour, la définition en préambule de ce qu'es "l'assuré"
Assuré : désigne l’Adhérent ainsi que toute personne qui utilise le Bien, avec le consentement et sous la responsabilité de l’Adhérent.
Cdiscount (SPB) considère donc que votre enfant qui est l'assuré a commis une maladresse et donc ne veut pas vous rembourser.
Vous pouvez contactez une association de consommateur ou attendre que le community manager vienne ici pour prendre en charge votre demande mais contractuellement, ils se sont blindés de toute situation.
14 oct. 2019 à 11:02