Besoin d'aide taxe foncière
Résolu
Severine.H
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Moi je suis séparé et nous avons toujours le crédit a nos 2 noms pour la maison malgré que j'ai repris normal le paiement de l'échéance du crédit tout les mois, ma taxe foncière et de 1705eur et je suis seul avec 4 enfants en garde alterné et un revenu impôt de 2019 sur 2018 de 0 , es ce que je peux bénéficier d'une exonération ? Car étant séparé même si la maison reste au 2 noms, je sais que mon ex ne payera pas et c'est logique. Je peux pas pour l'instant reprendre le crédit de la maison que a mon nom car me faut 6 fiche de salaire en cdd a temps partiel, d'où ma situation un peu compliquée. Merci pour vos réponses. Cordialement Mme huber severine.
Moi je suis séparé et nous avons toujours le crédit a nos 2 noms pour la maison malgré que j'ai repris normal le paiement de l'échéance du crédit tout les mois, ma taxe foncière et de 1705eur et je suis seul avec 4 enfants en garde alterné et un revenu impôt de 2019 sur 2018 de 0 , es ce que je peux bénéficier d'une exonération ? Car étant séparé même si la maison reste au 2 noms, je sais que mon ex ne payera pas et c'est logique. Je peux pas pour l'instant reprendre le crédit de la maison que a mon nom car me faut 6 fiche de salaire en cdd a temps partiel, d'où ma situation un peu compliquée. Merci pour vos réponses. Cordialement Mme huber severine.
A voir également:
- Besoin d'aide taxe foncière
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide
Vous pouvez avoir le plafonnement mais ce ne sera que sur votre quote part hors ordures menageres.