A voir également:
- Déclaration de ressources sur un an mais case à remplir sur 6 mois
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Case l impots - Guide
- Comment télécharger un formulaire de déclaration de ressources caf ? - Guide
- Formulaire déclaration de ressources caf 2023 pdf - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
2 réponses
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
13 oct. 2019 à 08:51
13 oct. 2019 à 08:51
bonjour,
je reçois la déclaration de ressources une fois / an.
Au début du formulaire vous avez la phrase suivante: veuillez compléter cette déclaration pour la période de référence du JJ/MM/AAAA au JJ/MM/AAAA ;
quelles sont les dates indiquées ?
De plus faut-il déclarer l'AAH ?
Si vous allez au point 8 du formulaire vous verrez que l'AAH ne doit être déclarée que dans le cas où vous percevez l'ASI (allocation supplémentaire) ou si vous pensez y avoir droit.
Cordialement
je reçois la déclaration de ressources une fois / an.
Au début du formulaire vous avez la phrase suivante: veuillez compléter cette déclaration pour la période de référence du JJ/MM/AAAA au JJ/MM/AAAA ;
quelles sont les dates indiquées ?
De plus faut-il déclarer l'AAH ?
Si vous allez au point 8 du formulaire vous verrez que l'AAH ne doit être déclarée que dans le cas où vous percevez l'ASI (allocation supplémentaire) ou si vous pensez y avoir droit.
Cordialement
Bonjour et merci de la réponse.
Les dates indiquées sont du 01/10/2018 au 30/09/2019.
Pour la question 4, il n'y a que 6 lignes ... donc je mets deux mois sur la même ligne ? Genre octobre - novembre puis sur un autre ligne décembre - janvier etc. ?
Le montant brut journalier d'allocation chômage est identique mais pour juillet ou août 2019, mon montant brut journalier est légèrement différent puisque c'était le dernier versement et je ne sais pas pourquoi Pôle Emploi avait revu mon montant brut un peu à la hausse sur ce dernier mois.
Je suppose que l'aide de fin de droit versée par Pôle Emploi, une seule fois, ne se déclare pas non plus ? ^^
Les dates indiquées sont du 01/10/2018 au 30/09/2019.
Pour la question 4, il n'y a que 6 lignes ... donc je mets deux mois sur la même ligne ? Genre octobre - novembre puis sur un autre ligne décembre - janvier etc. ?
Le montant brut journalier d'allocation chômage est identique mais pour juillet ou août 2019, mon montant brut journalier est légèrement différent puisque c'était le dernier versement et je ne sais pas pourquoi Pôle Emploi avait revu mon montant brut un peu à la hausse sur ce dernier mois.
Je suppose que l'aide de fin de droit versée par Pôle Emploi, une seule fois, ne se déclare pas non plus ? ^^