Mes beaux parents me menacent d'une action en justice par rapport a ma fille

Louli78 - 10 oct. 2019 à 18:18
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 10 oct. 2019 à 18:48
Bonjour,
Nous n'entretenons pas du tout de bonnes relations avec mes beaux parents qui se sont très mal comportés avec mon mari et moi à de nombreuses occasions . Nous avons décidé de ne plus les voir tant qu'ils ne s'excuseraient pas. Ma belle mère a appelé mon mari lui disant que si elle ne voyait pas mon enfant tous les 4 mois elle nous trainerait en justice . Nous avons donc fait une invitation tous les 4 mois auxquelles ils ne sont pas venus. À présent ils nous mettent une pression d'enfer pour que nous venions faire noël chez eux sous peine de représailles. Juridiquement parlant ont ils une loi ou quelquechose de légal qui pourrait nous obliger à faire noël avec eux?

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
10 oct. 2019 à 18:48
bonsoir
rien n'autorise vos beaux parents à vous obliger à passer noël avec eux....si ils veulent un droit de visite pour leurs petits enfants il faut qu'ils en fassent la demande au Juge aux affaires familiales.
leJAF décidera dans l’intérêt des enfants seulement.
2