étrange sans papier

- - Dernière réponse : vincent_d
Messages postés
840
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2019
- 10 oct. 2019 à 10:10
Bonjour,
j'ai rentrer en France sans Visa et maintenant j'ai un bébé qui est ni issu d'une femme étrangère à le titre de séjour de 10 ans y'a pas une possibilité de voir les papiers sur place
merci
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Non faire un bébé français ne garantie pas avoir des papiers.
Vous êtes venu illégalement donc il va falloir repartir dans votre pays d’origine et faire un visa dans les règles comme tout le monde.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25714 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Goyave
Messages postés
2375
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2019
1127
1
Merci
Bonjour,

Malheureusement non, le bébé n'apportera aucun droit à régularisation. Il faudra retourner dans votre pays d'origine et trouver une autre voie légale cette fois pour revenir
mais le problème que demande d'une vis dans mon pays pour rentrée en France c'est impossible et maintenant ma femme et au chômage et j'ai un appartement et j'ai des preuves depuis 2016 (médecine,la poste ,le contrat de l'appartement, l'assurance........)
Ah bon ? Toi tu as reçu à avoir un appart sans tes papiers et moi qui a la nationalité française j’ai attendu 10 ans !
Ben purée c’est le monde à l’envers !
Pourquoi cela serait impossible d'obtenir un visa dans votre pays ?
par ce que toujours il la réponse c'est refuser et c'est rares d'obtenir ok et que pour les gens qu'il sont travailleurs dans des domaines comme docteur, avocat et les trop riche
vincent_d
Messages postés
840
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2019
137 -
@Sao " j'ai des preuves depuis 2016 (médecine,la poste ,le contrat de l'appartement, l'assurance........)"
à mon avis rien est à votre nom donc pour preuve c'est moyen
le contrat de l'appartement est à votre femme donc l'assurance , edf et l'eau aussi....
la poste c'est pas une preuve
Commenter la réponse de AN.Banker
Messages postés
75065
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
7651
0
Merci
" la réponse c'est refuser " : et pourquoi c'est refusé ?

--
Commenter la réponse de BmV
0
Merci
j j'ai à louer un appartement j'ai pas acheté et en plus j'ai à louer à le nom de ma femme
Et alors ? Moi aussi c’était pour une location.
Enfin bref c’était la parenthèse !
Commenter la réponse de sao
Messages postés
75065
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
7651
0
Merci
Si vous ne faites pas les choses que la loi vous demande de faire, comment voulez-vous obtenir quelque chose en retour ?

Puisque vous n'êtes pas dans les critères exigés, on ne vous délivrera pas de visa, c'est logique.
Sans doute triste pour vous et votre famille, mais c'est comme ça que ça marche.
--
Commenter la réponse de BmV
Dossier à la une