étrange sans papier

sao -  
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai rentrer en France sans Visa et maintenant j'ai un bébé qui est ni issu d'une femme étrangère à le titre de séjour de 10 ans y'a pas une possibilité de voir les papiers sur place
merci

5 réponses

AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 400

Bonjour,

Malheureusement non, le bébé n'apportera aucun droit à régularisation. Il faudra retourner dans votre pays d'origine et trouver une autre voie légale cette fois pour revenir
2
sao

même si j'ai des preuves depuis 2016
0
AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 400

Pour obtenir un titre de séjour, il faut déjà être titulaire d'un visa long séjour ou d'un titre de séjour en cours de validité.
Je ne sais pas ce dont vous disposez comme preuves mais elles pourront vous aider pour une demande de Visa depuis votre pays mais pas à vous régulariser.
0
sao

mais le problème que demande d'une vis dans mon pays pour rentrée en France c'est impossible et maintenant ma femme et au chômage et j'ai un appartement et j'ai des preuves depuis 2016 (médecine,la poste ,le contrat de l'appartement, l'assurance........)
0
Komar

Pourquoi cela serait impossible d'obtenir un visa dans votre pays ?
0
sao

par ce que toujours il la réponse c'est refuser et c'est rares d'obtenir ok et que pour les gens qu'il sont travailleurs dans des domaines comme docteur, avocat et les trop riche
0
Goyave

Non faire un bébé français ne garantie pas avoir des papiers.
Vous êtes venu illégalement donc il va falloir repartir dans votre pays d’origine et faire un visa dans les règles comme tout le monde.
2
BmV Messages postés 98592 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

" la réponse c'est refuser " : et pourquoi c'est refusé ?

--
0
sao

j j'ai à louer un appartement j'ai pas acheté et en plus j'ai à louer à le nom de ma femme
0
Goyave

Et alors ? Moi aussi c’était pour une location.
Enfin bref c’était la parenthèse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98592 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

Si vous ne faites pas les choses que la loi vous demande de faire, comment voulez-vous obtenir quelque chose en retour ?

Puisque vous n'êtes pas dans les critères exigés, on ne vous délivrera pas de visa, c'est logique.
Sans doute triste pour vous et votre famille, mais c'est comme ça que ça marche.
--
0