Femmes de ménage et aide familiale (suite et fin)

Fermé
changrila34 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 7 oct. 2019 à 16:39
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 oct. 2019 à 17:24
Bonjour,
Je tiens à remercier tous les participants à Droit-finances de m'avoir répondu. Après 15 jours de silence, le syndic a confirmé que le travail bénévole de longue durée grâce auquel la femme de ménage de ma copropriété en CDI titulaire du poste avait recours en se faisant constamment aider par des membres de sa famille est totalement illégal.
Il lui a demandé d'y mettre un terme sous peine d'avertissement mais les (bien) petites mesures de rétorsion se font sentir de sa part (disparition, par exemple, du seau jusque là laissé en permanence dans un local commun et dont je me servais pour arroser les plantes de la copropriété etc.)
Cependant, le pire vient d'autres copropriétaires, qui auraient préféré que la situation puisse durer et me reprochent maintenant le fait que le ménage soit moins bien exécuté. Ils me battent froid alors qu'un accident du travail dans ces circonstances leur aurait coûté très cher! *
C'est un peu désespérant!
Merci encore à tous.

1 réponse

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 040
7 oct. 2019 à 17:24
1