Taxe foncière 2019
Résolu
tintin
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai reçu ma taxe foncière d'un montant de 334 euros. Etant au rsa et sans aucun autre revenu, je suis dans l'impossibilité de la payer. Si ma demande d'échéancier est refusée, qu'est-ce que je risque de ne pas la payer du tout malgré ma bonne volonté ? Merci de me répondre.
A voir également:
- Taxe foncière 2019
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide
2 réponses
Bonjour.
Rédiger un courrier motivé à l'administration fiscale en expliquant votre situation financière, en y joignant les justificatifs ; Leur demander un dégrèvement partiel ou total ;
L'administration fiscale dispose d'un budget destiné aux cas comme le vôtre.
Garder duplicata de votre courrier.
Cdt
Rédiger un courrier motivé à l'administration fiscale en expliquant votre situation financière, en y joignant les justificatifs ; Leur demander un dégrèvement partiel ou total ;
L'administration fiscale dispose d'un budget destiné aux cas comme le vôtre.
Garder duplicata de votre courrier.
Cdt