Reclamation d une somme chez mon ex employeurs
Karinette
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier lettre recommander de mon ancienne entreprise que j ai quitté au mois d Août 2018 , que j aurais touchée un trop perçu au mois d avril 2018 , d un montant de 400e , il m envoie mon bulletin de paie et perso , je comprends rien , comment je peux savoir , ont ils le droit ???
Aidez moi , a trouver mes droit , merci
Je viens de recevoir un courrier lettre recommander de mon ancienne entreprise que j ai quitté au mois d Août 2018 , que j aurais touchée un trop perçu au mois d avril 2018 , d un montant de 400e , il m envoie mon bulletin de paie et perso , je comprends rien , comment je peux savoir , ont ils le droit ???
Aidez moi , a trouver mes droit , merci
A voir également:
- Reclamation d une somme chez mon ex employeurs
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réclamation burger king temps d'attente - Guide
- Mon ex rentre chez moi sans mon accord ✓ - Forum Divorce
- Réclamation zara colis non reçu - Forum Consommation
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi ✓ - Forum Immobilier
Si vous souhaitez remettre ces photos en ligne, masquez toutes les informations personnelles sur vous et votre employeur.
CB
Je les ai retirés... hoquel44 avait signalé le problème pour qu'il soit vite traité. Comme il te l'a dit, retire tes données des clichés et reposte tes photos.