Mon propriétaire refuse de me donner les clés
Mely85000
-
Mely85000 -
Mely85000 -
Bonjour,
Jai signé un contrat de location le 15/09/2019 on est le 28/09/2019 et la propriétaire refuse de me donner les clés suis je dans mes droits de faire ouvrir la porte? J'ai appellez la police il mon dis c'est pas leur soucis
Jai signé un contrat de location le 15/09/2019 on est le 28/09/2019 et la propriétaire refuse de me donner les clés suis je dans mes droits de faire ouvrir la porte? J'ai appellez la police il mon dis c'est pas leur soucis
A voir également:
- Le propriétaire refuse de donner les clés
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle déclaration de perte de clés - Guide
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Guide
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour,
Vous avez signé le bail le 15. Quelle est la date d'effet de ce bail ? le 15 ou plus tard ?
question idiote mais on sait jamais .... la propriétaire a signé également ce bail ?
Quelle est la raison invoquée par la propriétaire ?
Vous avez signé le bail le 15. Quelle est la date d'effet de ce bail ? le 15 ou plus tard ?
question idiote mais on sait jamais .... la propriétaire a signé également ce bail ?
Quelle est la raison invoquée par la propriétaire ?
Bonjour le 15/09 elle se rétracte car elle voulait absolument que mon conjoint soit la pour parler travaux et il n'était pas la façon je vais ouvrir les portes et m'y installer
Bonjour,
Bien sûr : vous êtes chez vous à partir du moment où vous avez signé le bail et si la date d'effet est passée (s'il y a une date d'effet précisée sur le bail).
Mais prenez quand même la peine d'adresser, avant, une lettre recommandée AR à votre bailleresse pour réclamer les clés sous 48 heures.
Cordialement,
Val
Bien sûr : vous êtes chez vous à partir du moment où vous avez signé le bail et si la date d'effet est passée (s'il y a une date d'effet précisée sur le bail).
Mais prenez quand même la peine d'adresser, avant, une lettre recommandée AR à votre bailleresse pour réclamer les clés sous 48 heures.
Cordialement,
Val