Demande de reconnaissance
Andy
-
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour je suis en couple avec un homme marié j’atte Un bébé pour le mois d’octobre la question qu’on se pose est ce que s’il reconnaît son enfant au niveau de la caf xa lui posera des problèmes pour l’affiliation et par rapport à son couple ? Au niveau des allocations il va se passer quoi ?
Bonjour je suis en couple avec un homme marié j’atte Un bébé pour le mois d’octobre la question qu’on se pose est ce que s’il reconnaît son enfant au niveau de la caf xa lui posera des problèmes pour l’affiliation et par rapport à son couple ? Au niveau des allocations il va se passer quoi ?
A voir également:
- Demande de reconnaissance
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Reconnaissance de dette modèle - Guide
- Lettre annulation reconnaissance de dette - Forum Justice
- Validité lettre annulation reconnaissance dettes - Forum Justice
2 réponses
est ce que s’il reconnaît son enfant au niveau de la caf xa lui posera des problèmes pour l’affiliation et par rapport à son couple ?
Des problèmes ??? Il aurait fallu y penser avant... Maintenant, la moindre des choses est qu'il reconnaisse son enfant et qu'il en assume les conséquences familiales, conjugales et financières.
Quant à la CAF, vous déclarerez votre situation réelle.
Des problèmes ??? Il aurait fallu y penser avant... Maintenant, la moindre des choses est qu'il reconnaisse son enfant et qu'il en assume les conséquences familiales, conjugales et financières.
Quant à la CAF, vous déclarerez votre situation réelle.