Enfant de moins de 25 ans travaillant au Danemark
Judith
-
Energizor Messages postés 32732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une étudiante de moins de 25ans, faisant mes études à l'étranger. J'ai récemment trouvé un emploi à temps partiel au Danemark, et je vais payer mes impôts dans le pays. Cependant je suis encore rattachée au foyer fiscal de mes parents. Sont-ils imposables sur mes revenus générés à l'étranger ? Devrais-je me détacher du foyer fiscal de mes parents ?
Merci d'avance !
Je suis une étudiante de moins de 25ans, faisant mes études à l'étranger. J'ai récemment trouvé un emploi à temps partiel au Danemark, et je vais payer mes impôts dans le pays. Cependant je suis encore rattachée au foyer fiscal de mes parents. Sont-ils imposables sur mes revenus générés à l'étranger ? Devrais-je me détacher du foyer fiscal de mes parents ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Enfant de moins de 25 ans travaillant au Danemark
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Taux crédit immobilier 25 ans - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
1 réponse
Bonjour,
A 25 ans, vous ne pouvez plus être rattachée au foyer fiscal de vos parents.
A 25 ans, vous ne pouvez plus être rattachée au foyer fiscal de vos parents.
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 002
Si Energizor car elle est étudiante
Judith
J'ai justement précisé que j'ai moins de 25 ans (23 pour être exacte). Mais du coup j'ai l'impression que la meilleure chose à faire est de me détacher de mes parents ?
Energizor
Messages postés
32732
Modérateur
Dernière intervention
20 086
Oups ! J'avais pas lu le "moins".