Polygamie

Litaiem - Modifié le 26 sept. 2019 à 06:35
 Amandine - 26 sept. 2019 à 18:36
Bonjour,
Je suis française mon mari tunisien il a une femme en Tunisie j'aimerai savoir comment le prouver j'ai des messages de lui me disant que c'était pour les papiers et qu'il allait ramener une de ses femmes es que les messages téléphoniques suffit ?

1 réponse

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 422
26 sept. 2019 à 07:21
Si son autre mariage n'est pas retranscrit en France, il n'est pas polygame au vu de la loi Française.
Vous pouvez toujours tenter l'annulation pour mariage blanc (et non pour polygamie), mais le plus simple reste sûrement le divorce.
0
D'accord merci pour le renseignement mes mon divorce a était repousser pour attouchements sexuel sur mineur on attend le jugement pour ceux crime la pour pouvoir divorcé ou tout simplement lui retirer ses papiers il et déjà connu pour violences
0
Amandine > Litaiem
26 sept. 2019 à 18:36
J’espère qu’il sera condamné et expulsé car il a vraiment joué avec vos sentiments et c’est encore plus grave pour les attouchements sexuel sur mineur.
Courage à vous ! Ne lâchez rien !
0