Resiliation site internet

Karadok76 Messages postés 3 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29318 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible de rompre le contrat avec la société qui m'a vendu un site internet ? Ils m'ont menti sur plusieurs points et j'aimerais arrêter le contrat avec eux mais il me disent que c'est pas possible. Le contrat à débuté début février 2019


Merci pour vos réponse

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 894
 
Bonjour

Relisez le contrat, particulièrement à la section résiliation, et vous verrez bien. Nous on ne peut pas deviner ce qui est écrit dans votre contrat.
1
dna.factory Messages postés 29318 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 710
 
A noter que si leur prestations ne correspond pas au contrat, vous pouvez les assigner en justice pour obtenir la résolution forcée.

Par contre, il faut comparer les prestations au contrat, pas à ce que vous a promis le commercial oralement.

1