Attestation d'hébergement pour un sans papier
houss
-
Houss -
Houss -
Bonjour,
je suis venu en France en tant que stagiaire, j'ai fait une demande de changement de statut à la fin de la durée de mon visa. j'ai passé un an avec des récépissés en attendant la réponse qui a été un refus et j'ai reçu un avis de quitter le territoire.
Maintenant après un an de la date de ce dernier, l'avocat m'a informé que je peux redéposer une nouvelle demande de titre de séjour, mais parmi les papiers demandés je dois avoir un justificatif d'hébergement ("une attestation d'hébergement").
Ce que je voulais savoir, est-ce que mon hébergeur pourra me fournir une attestation d'hébergement? ça ne lui posera pas de problème?
Merci d'avance
je suis venu en France en tant que stagiaire, j'ai fait une demande de changement de statut à la fin de la durée de mon visa. j'ai passé un an avec des récépissés en attendant la réponse qui a été un refus et j'ai reçu un avis de quitter le territoire.
Maintenant après un an de la date de ce dernier, l'avocat m'a informé que je peux redéposer une nouvelle demande de titre de séjour, mais parmi les papiers demandés je dois avoir un justificatif d'hébergement ("une attestation d'hébergement").
Ce que je voulais savoir, est-ce que mon hébergeur pourra me fournir une attestation d'hébergement? ça ne lui posera pas de problème?
Merci d'avance
A voir également:
- Attestation d'hebergement pour un sans papier
- Modèle attestation d'hébergement - Guide
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Papier garant location - Forum Louer un logement
- Attestation procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
1 réponse
Bonjour,
Au delà de votre question, votre avocat vous a dit avant de vous faire payer ses honoraires que étant OQTF votre nouvelle demande sera certainement encore la moins bienvenue et qu'elle se soldera par un refus ?