Assemblée générale spéciale [Résolu]

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019
- - Dernière réponse :  Jeannot - 29 sept. 2019 à 17:30
Bonjour et merci pour votre aide par avance ;

Un copropriétaire a demandé une assemblée générale spéciale qui a eu lieu ; il a, sans autorisation de l'AG installé une pompe à chaleur dans un jardin de la copropriété pour chauffer son local professionnel ; à la suite de plaintes pour nuisances sonores (mesures acoustiques d'un professionnel, demandées par la même personne qui a installé la pompe à chaleur) : le copropriétaire a posé la question suivante à l'assemblée spéciale :

. Les copropriétaires acceptent l'installation de la pompe à chaleur, l'habillage (dossier joint) pour pallier aux nuisances sonores (les mesures dépassent de 20 décibels la norme), 1 000 euros d'indemnisation annuelle.

QUESTION : est-il légal de faire voter aux copropriétaires, en un seul vote pour trois questions différentes ?

Le syndic précise bien qu'il a recopié le texte qui lui a été donné, c'est exact.

Un grand merci par avance, je ne trouve rien en ce sens...

Bien cordialement.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Andy31200 le 22 sept. 2019
Messages postés
25775
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
4630
2
Merci
Bonjour
Tout est légal
Le syndic n'a pas le droit de toucher au texte qui lui est demandé de mettre à l'OJ
On peut avoir plusieurs questions comme vous dite dans un même vote

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25762 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

DUCKY09
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019
-
Je vous remercie pour votre très rapide réponse à mes deux questions.
Bonne soirée.
Commenter la réponse de Poisson92100
1
Merci
Bjr. Non c'est illégal. Je suis syndic bénévole et dans votre exemple je vais demander l'approbation des comptes et sans autres demandes J' adjoindrai l'état des dépenses et l'état financier . Non une question une réponse et dans le respect de la majorité nécessaire. Cdt
Commenter la réponse de Jeannot
Dossier à la une