Maison funéraire

Sarah - 19 sept. 2019 à 15:32
Josh Randall Messages postés 26550 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 - 23 sept. 2019 à 07:52
Bonjour,
Mes voisins sont une chambre funéraire, de chez moi je vois leur parking et ils y ont récemment posé deux sépulture en présentation. Ont ils le droit de poser ça comme ça aux vues de nous ? Peut on leur imposer de cacher les sépultures ? En sachant qu’il y’a déjà un grillage entre chez nous et le parking mais qui ne dissimule rien.
De plus ma maison étant un peu plus haute que la leur j’aperçois de mon salon lorsqu’ils sortent le corps du corbillard ont ils le droit ?

2 réponses

Bien sûr qu'ils ont le droit! Vous avez peur des fantômes? De plus ou voyez vous des sépultures? Des sépultures, ce sont des tombes et on les trouve au cimetière! C' est une maison funéraire ils font leur travail, si vous ne voulez pas les voir', mettez une haie!
1
Josh Randall Messages postés 26550 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 8 226
23 sept. 2019 à 07:52
Bonjour

Oui ils ont le droit en effet. Mais si cela vous gêne, vous pouvez toujours aller les voir pour en discuter ou bien installer un dispositif (brise-vue par exemple) qui vous empêchera de voir ce qu'il s'y passe
0