Mon propriétaire a enlevé ma fenetre, légal
Mathias1201
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite a un soucis de fenetre mon propriétaire a prit ma fenetre pour la réparer et ne peut pas venir la remettre avant mercredi prochain
est ce que c'est légal de rester aussi longtemps sans fenetre ?
Merci,
Mathias
suite a un soucis de fenetre mon propriétaire a prit ma fenetre pour la réparer et ne peut pas venir la remettre avant mercredi prochain
est ce que c'est légal de rester aussi longtemps sans fenetre ?
Merci,
Mathias
A voir également:
- Mon propriétaire a enlevé ma fenetre, légal
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Louer un logement
- Sanction changement fenêtre sans autorisation - Forum Habitation
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit - Forum garde d'enfants
- Étanchéité fenetre locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
3 réponses
Oui parce que depuis que j'ai le logement la fenêtre ne se fermait pas et rester en oscillobatant. Ils ont mis un mois à réagir et du coup me l'ont enlever complétement... Et ils veulent pas la remettre avant la semaine prochaine
Je voulais savoir juste si je pouvais demander amicalement un petit dédommagement sur le loyer... C'est vraiment pas sympa de leur part, j'ai eu très froid cette nuit je suis obligée d'allumer la lumière toute la journée car je ferme le volet à cause du froid donc pas de lumière
Je voulais savoir juste si je pouvais demander amicalement un petit dédommagement sur le loyer... C'est vraiment pas sympa de leur part, j'ai eu très froid cette nuit je suis obligée d'allumer la lumière toute la journée car je ferme le volet à cause du froid donc pas de lumière
S'il est de mauvaise foi il peut même vous accuser d'avoir piqué sa fenêtre !
Mais soyons sérieux s'il est venu la bricoler c'est bien parce qu'il va faire quelque chose
j'avoue que je ne vois pas le recours à part obtenir une preuve écrite et encore
j'espère au moins que vous êtes en étage et qu'il ne pleuvra pas.