Mon frère est légataire universel et me dit ne pas pouvoir me payer
Résolu
Nathalie255
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Nathalie255 Messages postés 7 Statut Membre -
Nathalie255 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Dans son testament mon père a désigné mon frère comme légataire universelle. Nous sommes deux enfants. J’ai donc droit à ma part qui me revient de droit.
Mon notaire m’a expliqué que mon frère à la totalité des biens et qu’il doit me redonner ma part qui me revient en argent. La succession est suivi par le notaire de mon frère et j’ai prit mon notaire de mon côté que je paye pour me représenter.
Mon frère me fait comprendre qu’il ne pourra pas me payer dans l’immédiat à la fin de la succession ma part qui me revient et ne souhaite pas vendre les biens. Que va t’il se passer?
Merci
Dans son testament mon père a désigné mon frère comme légataire universelle. Nous sommes deux enfants. J’ai donc droit à ma part qui me revient de droit.
Mon notaire m’a expliqué que mon frère à la totalité des biens et qu’il doit me redonner ma part qui me revient en argent. La succession est suivi par le notaire de mon frère et j’ai prit mon notaire de mon côté que je paye pour me représenter.
Mon frère me fait comprendre qu’il ne pourra pas me payer dans l’immédiat à la fin de la succession ma part qui me revient et ne souhaite pas vendre les biens. Que va t’il se passer?
Merci
A voir également:
- Légataire universel et frais de notaire
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Simulation frais de notaire licitation - Forum Donation-Succession
- Légataire universel - Guide
10 minutes...
20 si vous êtes sympa.