Jugement non respecte

Rose3320 - 15 sept. 2019 à 22:48
fanchb Messages postés 513 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 16 sept. 2019 à 00:08
Bonjour,



J'avais la garde en 2017 donne par le jaf et mon ex n'a pas respecter j'ai donc porter plainte contre lui. Le juge des enfants lui a donne raison de ne pas me le donner . Un jugement ca se respect . Ma plainte sert a quoi meme classe. Je dois passer en cours d'appel . J'attend vos reponses

1 réponse

fanchb Messages postés 513 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 187
16 sept. 2019 à 00:08
Bonsoir,

Que voulez-vous que l'on vous réponde au juste ?

De ce que je comprends de votre message, vous êtes passer vous et votre ex en jugement en 2017 concernant les modalités de garde de l'enfant (ou des ?).

Votre ex n'a pas respecter quoi au juste par rapport aux termes du jugement ?

Vous indiquez par ailleurs que le juge lui aurait donner raison et dans le même temps que la plainte a été classée. Si la plainte a été classée sans suite, alors le juge n'a donner raison à personne. Il a juste considéré qu'il n'y avait pas matière à poursuivre une procédure judiciaire car l'infraction était minime.
Si par contre le juge a rendu un jugement quelconque, alors il faut nous en dire plus...

Quand à la cour d'appel, c'est un peu la même chose : si les faits à l'origine de la plainte en valent la peine, alors il y aura poursuite, dans le cas contraire non...
0