A voir également:
- Caissière faux billet
- Retourner dans un magasin après un vol - Forum Justice
- Retour produit castorama dans un autre magasin ✓ - Forum Consommation
- Vol dans un magasin sans interpellation ✓ - Forum Justice
- Interpellation pour vol dans un magasin ✓ - Forum Justice
- Magasin qui ne verifie pas les chèques - Forum Consommation
5 réponses
djivi38
Messages postés
52149
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
15 386
16 sept. 2019 à 01:38
16 sept. 2019 à 01:38
bonjour,
puisque tous ces billets proviennent d'un héritage, vous pourrez le prouver quand vous les porterez tous à la banque pour créditer votre compte... ainsi vous n'aurez plus de problèmes de soupçons après quand vous ferez vos courses....
cdt.
puisque tous ces billets proviennent d'un héritage, vous pourrez le prouver quand vous les porterez tous à la banque pour créditer votre compte... ainsi vous n'aurez plus de problèmes de soupçons après quand vous ferez vos courses....
cdt.
16 sept. 2019 à 06:31
Les agissements, dires de cet agent de sécurité sont-t-ils dénonçables ? Comme m'obliger à retenter dans le magasin alors qu'il m'accusait d'1 faux délit. Peut-t-on bien dire que j'ai été victime de dénonciations calomnieuses à dire que j' ai payé avec 1 faux billet et qu'une autre fois, j'ai refusé à ce que mon billet soit vérifié, ce qui n'est jamais arrivé.
Je suis cliente de ce magasin depuis très longtemps, cela fait plus de 2 ans que j'y règle mes achats avec régulièrement 1 billet de 500€ et jamais il y a eu de problème, mes billets ont tous été vérifiés.
Sinon, je veux conserver mon liquide mais avoir des billets de 100€, ma banque m'a refusé de me faire 1 échange, m'ajoutant que n'importe quelle autre banque accepterait sauf la Banque de France. J'ai appris hier qu'il y a une caisse de la Banque de France à 30km de chez moi, alors je vais prendre rdv.
Je vous remercie de bien vouloir reprendre du temps pour moi afin de bien me répondre.
Cordialement.
16 sept. 2019 à 06:40
16 sept. 2019 à 06:44
16 sept. 2019 à 11:55