Titre de sejour [Résolu]

Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 14 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
- - Dernière réponse :  Ben - 14 sept. 2019 à 15:06
Bonjour! Je suis titulaire d'un-passeport philippin et d'un titre de séjour vie privée familiale / travailler qui sera renouvelé après un an.Je voulais savoir si je pouvais toujours utiliser mon titre de séjour pour voyager même si sa date d'expiration était inférieure à un mois pour la période de mon voyage mais je serai de retour en france 18 jours avant la date d'expiration.parce que, en tant que titulaire d’un passeport philippin, le passeport devrait normalement être valide 6 mois avant la date d’expiration, ce qui est encore bon pour le mien. mon voyage aurait lieu de la mi-octobre au 1er novembre 2019 et mon titre de séjour expirera le 19 novembre 2019, mais ça m’inquiéte s'il n'y aura pas de problème bien que mon titre de séjour ne soit pas encore expiré pendant la durée de mon voyage.Merci en avance pour votre reponse!
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour


Attention de ne pas le perdre pendant votre voyage et de ne pas dépasser la date d'expiration de votre titre pour revenir.

Je vous rappelle que vous devez obligatoirement prendre rendez-vous (au moins deux mois) en préfecture, avant l'expiration de votre titre de séjour, pour en demander son renouvellement.
Donc avant le 19 septembre.
Cdt

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25579 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Karlkyle
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 14 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
-
Merci beaucoup Ben pour votre réponse rapide! cela m'a effacé de cette inquiétude. J'ai déjà le rendez-vous que j'ai demandé 2 mois à l’avance! Bonne journée!
Alors c'est parfait bon séjour.
Commenter la réponse de Ben
Dossier à la une