Demande de renseignements

Mag -  
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour


Je vous envoie ce mail car j aimerai savoir comment faire pour récupérer l argent que l on vous à versé en trop pour ma taxe d habitation 2018 num *** d un montant de 440e 

Je vous ai fait parvenir ce montant au mois de juin en chèque bancaire n *** et en même temps vous avez effectué un avis au tiers détendeur sur le salaire de mon concubin Mr **** à la société ***. Je vous ai envoyé un courrier mais je n ai jamais eu de réponse.

J essaye de vous joindre au téléphone depuis presque 1mois mais impossible de vous avoir.

Donc pouvez vous me dire comment faire.

En attente d une réponse de votre part, 

Je vous prie d agréer, Madame, mes sincères salutations. 

PS: Voila la lettre que je leur est envoyé, mais je n ai jamais eu de réponse. Savez vous au bout de combien de temp nous avons une réponse. Merci de votre reponse

2 réponses

Amyclas Messages postés 2 Statut Membre
 
Avez vous reçu 1 accusé réception pour le mail et votre lettre a t elle été envoyée en recommande avec AR ? En règle générale il faut compter 8 à 15 j de délai pour la réponse.

Après il faut se déplacer
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061
 
Bonjour

Il convient de faire la demande depuis votre espace personnel en ligne (messagerie sécurisée).
Vous pourrez suivre l'avancee de votre dossier.

La taxe etait aux deux noms ?
Si oui votre concubin n'a t'il pas ete remboursé (qu'il regarde ses comptes bancaires)

Il faut plutot un mois de delai
0