Demande de renseignements

Mag - Modifié le 15 sept. 2019 à 07:41
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 15 sept. 2019 à 11:42
Bonjour


Je vous envoie ce mail car j aimerai savoir comment faire pour récupérer l argent que l on vous à versé en trop pour ma taxe d habitation 2018 num *** d un montant de 440e 

Je vous ai fait parvenir ce montant au mois de juin en chèque bancaire n *** et en même temps vous avez effectué un avis au tiers détendeur sur le salaire de mon concubin Mr **** à la société ***. Je vous ai envoyé un courrier mais je n ai jamais eu de réponse.

J essaye de vous joindre au téléphone depuis presque 1mois mais impossible de vous avoir.

Donc pouvez vous me dire comment faire.

En attente d une réponse de votre part, 

Je vous prie d agréer, Madame, mes sincères salutations. 

PS: Voila la lettre que je leur est envoyé, mais je n ai jamais eu de réponse. Savez vous au bout de combien de temp nous avons une réponse. Merci de votre reponse

2 réponses

Amyclas Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2019
15 sept. 2019 à 02:10
Avez vous reçu 1 accusé réception pour le mail et votre lettre a t elle été envoyée en recommande avec AR ? En règle générale il faut compter 8 à 15 j de délai pour la réponse.

Après il faut se déplacer
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
Modifié le 15 sept. 2019 à 11:44
Bonjour

Il convient de faire la demande depuis votre espace personnel en ligne (messagerie sécurisée).
Vous pourrez suivre l'avancee de votre dossier.

La taxe etait aux deux noms ?
Si oui votre concubin n'a t'il pas ete remboursé (qu'il regarde ses comptes bancaires)

Il faut plutot un mois de delai
0