Demande de renseignements
Mag
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je vous envoie ce mail car j aimerai savoir comment faire pour récupérer l argent que l on vous à versé en trop pour ma taxe d habitation 2018 num *** d un montant de 440e
Je vous ai fait parvenir ce montant au mois de juin en chèque bancaire n *** et en même temps vous avez effectué un avis au tiers détendeur sur le salaire de mon concubin Mr **** à la société ***. Je vous ai envoyé un courrier mais je n ai jamais eu de réponse.
J essaye de vous joindre au téléphone depuis presque 1mois mais impossible de vous avoir.
Donc pouvez vous me dire comment faire.
En attente d une réponse de votre part,
Je vous prie d agréer, Madame, mes sincères salutations.
PS: Voila la lettre que je leur est envoyé, mais je n ai jamais eu de réponse. Savez vous au bout de combien de temp nous avons une réponse. Merci de votre reponse
Je vous envoie ce mail car j aimerai savoir comment faire pour récupérer l argent que l on vous à versé en trop pour ma taxe d habitation 2018 num *** d un montant de 440e
Je vous ai fait parvenir ce montant au mois de juin en chèque bancaire n *** et en même temps vous avez effectué un avis au tiers détendeur sur le salaire de mon concubin Mr **** à la société ***. Je vous ai envoyé un courrier mais je n ai jamais eu de réponse.
J essaye de vous joindre au téléphone depuis presque 1mois mais impossible de vous avoir.
Donc pouvez vous me dire comment faire.
En attente d une réponse de votre part,
Je vous prie d agréer, Madame, mes sincères salutations.
PS: Voila la lettre que je leur est envoyé, mais je n ai jamais eu de réponse. Savez vous au bout de combien de temp nous avons une réponse. Merci de votre reponse
A voir également:
- Demande de renseignements
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Pourquoi grille de renseignements et solvabilité aprés refus cofidis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances
2 réponses
Avez vous reçu 1 accusé réception pour le mail et votre lettre a t elle été envoyée en recommande avec AR ? En règle générale il faut compter 8 à 15 j de délai pour la réponse.
Après il faut se déplacer
Après il faut se déplacer