Une anomalie liée à votre date de naissance empêche l'utilisation de cette...

floraman Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2019 - Modifié le 13 sept. 2019 à 11:04
floraman Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2019 - 13 sept. 2019 à 20:32
Bonjour,
Récemment j'ai voulu me connecter à mon compte sur impots.gouv.
Ayant oublier mon mot de passe j'ai voulu le changer et quand j'ai fait la manipulation pour le faire ce message apparaît.
"Une anomalie liée à votre date de naissance empêche l'utilisation de cette fonction ; veuillez contacter votre centre des Finances publiques . "
J'ai besoin d'aide.
Merci.

2 réponses

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
13 sept. 2019 à 17:02
Bonjour essayer de vous connecter avec france connect
0
floraman Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2019
13 sept. 2019 à 20:32
J'ai essayer et un message d'erreur apparaît :
Une erreur est survenue lors de la transmission de votre identité Ameli.fr à la démarche votre espace particulier d’impots.gouv.fr
Que faire ?
Contactez le support FranceConnect à support.usagers@franceconnect.gouv.fr en indiquant les informations suivantes :

le code d'erreur E010009,
la demande d'état civil (nom, prénom, date et lieu de naissance comme indiqué sur votre acte de naissance).
le service accédé via FranceConnect : votre espace particulier d’impots.gouv.fr
capture d’écran des informations personnelles du compte Ameli.fr dans l’onglet « Mes Informations » indiquant votre nom, prénom et date et lieu de naissance.
L'utilisation de FranceConnect nécessitant d'être connu de la base INSEE, nous indiquer si vous possédez un numéro de sécurité sociale définitif (OUI/NON).
0