Prêt immobilier refusé
Dwyane
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je vous expose ma situation: j'ai signé un compromis de vente pour une maison, j'avais un accord de la banque pour mon crédit. J'ai signé tout un tas de papier. Sauf que maintenant le crédit n'est pas accepté, ma courtière a des propositions d'autres banques. Cependant je ne souhaite pas démarcher avec celles ci. Donc ma question est de savoir si je suis dans l'obligation d'accepter une des proposition ou bien si le premier refus de la banque me permet de mettre fin au compromis de vente dans les "règles"?
Dans l'attente de vos réponses.
Merci par avance
Alors je vous expose ma situation: j'ai signé un compromis de vente pour une maison, j'avais un accord de la banque pour mon crédit. J'ai signé tout un tas de papier. Sauf que maintenant le crédit n'est pas accepté, ma courtière a des propositions d'autres banques. Cependant je ne souhaite pas démarcher avec celles ci. Donc ma question est de savoir si je suis dans l'obligation d'accepter une des proposition ou bien si le premier refus de la banque me permet de mettre fin au compromis de vente dans les "règles"?
Dans l'attente de vos réponses.
Merci par avance
A voir également:
- Prêt immobilier refusé
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Je me suis fait arnaqué par une agence immobilière - Forum Justice
1 réponse
bonjour
relisez votre compromis, de plus en plus souvent il est nécessaire d'avoir au moins deux refus de prêt qui reprennent exactement les conditions du compromis
si un seul suffit, vous pouvez vous dégager de la vente
relisez votre compromis, de plus en plus souvent il est nécessaire d'avoir au moins deux refus de prêt qui reprennent exactement les conditions du compromis
si un seul suffit, vous pouvez vous dégager de la vente
dwyane
bonjour, sur le compromis il n'est signalé nul part qu'il me faut plusieurs refus à priori
kasom
Messages postés
33824
Modérateur
Dernière intervention
8 880
bon ben vous appelez votre notaire qu'il vous confirme et vous dise à qui envoyer le refus