Ma mère a de gros revenus immobiliers et les distribuent à ma soeur.
Jacques
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après le décès de mon père, ma mère dispose de biens immobiliers dont elle perçoit des loyers. Apparemment, elle distribue son argent à ma soeur et n'a presque plus rien sur ses comptes.
Ma mère rétorque qu'elle fait ce que bon lui semble avec son argent.
Quels sont mes droits et recours ?
Avec mes remerciements,
Jacques
Après le décès de mon père, ma mère dispose de biens immobiliers dont elle perçoit des loyers. Apparemment, elle distribue son argent à ma soeur et n'a presque plus rien sur ses comptes.
Ma mère rétorque qu'elle fait ce que bon lui semble avec son argent.
Quels sont mes droits et recours ?
Avec mes remerciements,
Jacques
A voir également:
- Ma mère a de gros revenus immobiliers et les distribuent à ma soeur.
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum Immobilier
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve, peut-elle vendre sa maison ? - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
Votre mère a raison, elle dispose comme elle veut de SON argent.
Après son décès vous demanderez à votre sœur de déclarer les donations dont elle a éventuellement bénéficié et cela servira à partager la succession de manière légale. Si vous contestez ses déclarations vous devrez prouver vos affirmations.
Votre mère a raison, elle dispose comme elle veut de SON argent.
Après son décès vous demanderez à votre sœur de déclarer les donations dont elle a éventuellement bénéficié et cela servira à partager la succession de manière légale. Si vous contestez ses déclarations vous devrez prouver vos affirmations.