Démission RSA

Didi71 - 9 sept. 2019 à 06:14
 Didi71 - 9 sept. 2019 à 08:03
Bonjour
Voila j aurais une question touche t on le RSA après avoir démissionné ?
Je vous explique mon mari est en CDI depuis 1 an et demi. Il travaille à plus de 87 kilomètres par jours aller retour. On vient de perdre la voiture. Il lui est impossible de se rendre au travail. Pas de transport en commun dans le coin pas de covoiturage possible....
Le patron ne veut pas faîre une rupture conventionnelle. On a plus de solution. Nous avons 3 enfants et ma femme ne travaille pas pour s occuper de notre enfant handicapé.

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
9 sept. 2019 à 06:27
Bonjour

Vous êtes qui dans l'histoire ?

"mon mari est en CDI depuis 1 an et demi"
"ma femme ne travaille pas"

Peut-être voir pour un micro credit pour prendre une petite voiture. C'est typiquement le genre de cas prévu pour ce type de crédit, la personne qui n'a pas les moyens mais a un besoin précis qui permet le maintient à l'emploi.
1
Je suis sa femme, j ai voulu corriger mon récit mais j ai pas reussi. Ce n est pas le.sujet de ma question.

Et nous avons déjà trop de credit sur le fos sinon j aurais déjà refais un pour acheter une voiture.
0