Compromis de vente non reçus par courrier
Résolu
carogigi0
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir quel délai il y a entre la signature du compromis de vente et sa réception par courrier? (je suis l'acheteuse)
merci
je voudrais savoir quel délai il y a entre la signature du compromis de vente et sa réception par courrier? (je suis l'acheteuse)
merci
A voir également:
- Compromis de vente non reçus par courrier
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Sanibroyeur compromis de vente - Forum Immobilier
- Courrier de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
5 réponses
Bonjour
Il n'y a pas de délai. il< s'ensuit que le droit de rétractation ne commence à courir que le lendemain de la première présentation du compromis.
A quelle date avez-vous signé?
Il n'y a pas de délai. il< s'ensuit que le droit de rétractation ne commence à courir que le lendemain de la première présentation du compromis.
A quelle date avez-vous signé?
Bonjour
Si le compromis a été signé vendredi et si l'étude ferme samedi; il est possible que vous ne le receviez que mardi ou mercredi.Si par exemple vous avez signé à dix-huit heures, ce courrier ne peut partir que lundi...
Si le compromis a été signé vendredi et si l'étude ferme samedi; il est possible que vous ne le receviez que mardi ou mercredi.Si par exemple vous avez signé à dix-huit heures, ce courrier ne peut partir que lundi...
Les compromis sont souvent envoyés par mail immédiatement et par courrier qu'on reçoit quelques jours plus tard
Bonjour
Oui;mais l'envoi par mail ne sert à rien du tout car il n'a aucune valeur juridique et de plus c'est une perte de temps pour l'étude.
Oui;mais l'envoi par mail ne sert à rien du tout car il n'a aucune valeur juridique et de plus c'est une perte de temps pour l'étude.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vendredi 6 septembre, mais c'est que je dois le montrer à mon banquier pour le prêt que je dois faire. Donc je voulais juste savoir si je vais le recevoir la semaine prochaine ou dans un mois. Le notaire n'en n'a pas parler...