Titre de séjour
Mkouassi741
Messages postés
5
Statut
Membre
-
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Excuse moi de vous déranger, je me suis pacsé avec une française et en décembre cela fera 6 mois que nous nous sommes déclaré ensemble. J’aimerais savoir si c’est possible de faire une demande de titre de séjour en décembre ?
Et en plus elle est enceinte
Merci de vos réponses
Excuse moi de vous déranger, je me suis pacsé avec une française et en décembre cela fera 6 mois que nous nous sommes déclaré ensemble. J’aimerais savoir si c’est possible de faire une demande de titre de séjour en décembre ?
Et en plus elle est enceinte
Merci de vos réponses
A voir également:
- Titre de séjour
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis plus de troimoi - Forum Formalités et papiers
Merci pour votre réponse , je suis en situation irrégulière, donc je vais attendre l’arrivé du bébé
On ne fais pas des enfants pour avoir des papiers monsieur donc contrôle vos parole
Qu'allez vous faire une fois que le bébé soit né ? ça ne changera pas votre situation. Et quand vous dites ça, on comprend que vous attendez l'arrivée du bébé pour avoir des papiers, je ne dis pas que vous l'avez fait pour avoir des papiers, mais que vous attendez de lui qu'il vous régularise votre situation