2 réponses
Utilisateur anonyme
3 sept. 2019 à 14:35
3 sept. 2019 à 14:35
Le garagiste dit que c'est lié au non remplacement du filtre à air à 60 000km.
Encore jamais lu ce genre de diagnostic...
(A prévoir : changement du filtre à air et filtre à gasoil à 60 000km)
-->Je n'ai pas pris note de cette mention "à prévoir"
Vous étiez prévenu.
En mars 2019, n'aurait-il pas du profiter de la révision de ma voiture pour remplacer le filtre à air et le filtre à gasoil?
Il a fait ce que vous lui avez demandé, la vidange et je suppose le filtre à huile.
S'il avait changé ces deux autres filtres sans votre accord, vous seriez aujourd'hui sur ce forum à nous demander si vous devez payer ce que vous n'avez pas commandé..
(A prévoir : changement du filtre à air et filtre à gasoil à 60 000km)
-->Je n'ai pas pris note de cette mention "à prévoir"
Vous étiez prévenu.
En mars 2019, n'aurait-il pas du profiter de la révision de ma voiture pour remplacer le filtre à air et le filtre à gasoil?
Il a fait ce que vous lui avez demandé, la vidange et je suppose le filtre à huile.
S'il avait changé ces deux autres filtres sans votre accord, vous seriez aujourd'hui sur ce forum à nous demander si vous devez payer ce que vous n'avez pas commandé..
Utilisateur anonyme
3 sept. 2019 à 14:50
3 sept. 2019 à 14:50
Faites expertiser la voiture par un expert judiciaire nommé par un tribunal, seul cet expert sera habilité à déterminer si la faute revient au garagiste.
Cette procédure coûte entre 3 et 4000 euros et peut durer 1 an.
Si vous avez une PROTECTION juridique elle prendra en charge les frais d'expert et d'avocat.
Cette procédure coûte entre 3 et 4000 euros et peut durer 1 an.
Si vous avez une PROTECTION juridique elle prendra en charge les frais d'expert et d'avocat.
3 sept. 2019 à 14:42
Vous me dites :
Le garagiste dit que c'est lié au non remplacement du filtre à air à 60 000km.
--> Alors pouvez-vous me dire (même si vous n'avez pas lu la voiture) à quoi peut être du la casse du turbo (à 70000km)?
Merci pour votre retour
3 sept. 2019 à 14:47