Garantie locative

Résolu/Fermé
Antoine_2834 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2019 - 1 sept. 2019 à 11:00
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 1 sept. 2019 à 12:10
Bonjour:
Je me suis Canadien retraite, je voudrais louer un maison a Carcassonne longue term. Jai besoin un garantie/caution locative pour qualifier de louer une maison. Jai une carte de sejour, et une compte bancaire. Les plupart de mes finances sont a Canada je touche une revenue locatifs en France qui peut couvert 80% de une location. je paierai deja les impôts en France (Habitation, Fonciere) et dès que la facture arrivera du bureau des impôts je serai imposable personnellement.
Pourriez vous m'aidera de trouver une garantie locative. Si possible, j'aimerais avoir une rendez-vous, et a cette fois je pouvais presenter mes documents financier.
Sincerement
Anthony

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
1 sept. 2019 à 12:10
Bonjour,

Non, ici, ce sont des bénévoles qui répondent aux questions, pas qui font les choses à la place des questionneurs.

Vous devez trouver la banque qui acceptera de se porter caution vous-même.

Cordialement,
0