Sortie de location HLM - fuite d'eau

Sqwall - Modifié le 1 sept. 2019 à 03:10
 Sqwall - 3 sept. 2019 à 09:00
Bonjour,

J'ai un problème, je viens de recevoir la dernière quittance de sortie de mon logement HLM et j'ai la surprise de voir une régularisation d'eau très élevée. Je dois verser 550€ pour 2019, du 01/01/2019 au 05/07/2019. Or, pour l'année dernière, ma régulation était de 300€. Quasiment le double pour la moitié de l'année.
Je sais d'ou vient le problème, en 2018, j'ai signalé une fuite d'eau dans les WC. 5 techniciens sont venus et la fuite n'a jamais été résolue. A chaque fois, j'ai signalé la non résolution et a chaque fois un nouveau technicien revenait pour mettre la même pièce : un morceau en plastique pour remplacer le flotteur. Jusqu'au cinquième qui nous à dit que cela servait à rien et qu'il allait demander le changement des WC. Mais jusqu’à notre départ, rien n'a été fait.

Bien sur, tout mon dépôt de garantie est déjà passé dans le remboursement et on me demande la différence : 350€.

A votre avis, j'ai droit à un recours ?

Merci à vous.
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