A voir également:
- Location compteur de chantier leroy merlin
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Leroy merlin cheque - Forum Consommation
- Paiement par chèque leroy merlin en magasin - Forum Consommation
- Peut on habiter une maison avec un compteur de chantier ✓ - Forum Consommation
- Contrat de location meublé pdf - Guide
9 réponses
Appelez Enedis pour leur expliquer la situation !
J'ai comme l’impression que votre proprio vous mène en bateau.
--
J'ai comme l’impression que votre proprio vous mène en bateau.
--
Mais expliquez leur, sacrebleu !
Demandez un RdV et allez les voir avec votre bail, expliquez bien ce qui s'est passé avec votre proprio et demandez ce qu'il faut faire pour régulariser tout ça ; l'origine de cette situation est bien votre proprio.
Et c'est lui qui devra s'occuper du consuel rapidement.
--
Demandez un RdV et allez les voir avec votre bail, expliquez bien ce qui s'est passé avec votre proprio et demandez ce qu'il faut faire pour régulariser tout ça ; l'origine de cette situation est bien votre proprio.
Et c'est lui qui devra s'occuper du consuel rapidement.
--
C'est un bail pour un meublé ou pour un logement vide (vérifier sur le document...) ?
--
--
Bonjour, votre témoignage m’intéresse et j'aimerai plus informations,
Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
je vois ... je vois ... je vois ... que la note sera ... de ... environ ... plusieurs centaines d'euros ...
Non, ne me remerciez pas.
Non, ne me remerciez pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi n'avez vous pas votre propre contrat de fourniture d’électricité avec un fournisseur de votre choix ?
--
--
Donc maintenant vous avez un compteur rien que pour votre logement et un abonnement d'électricité à votre nom ?
--
--
Vous refusez donc de payer un seul centime de courant, puisque la revente de courant est illégale.
Plus de détails ici >>> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7665938-branchement-sur-le-compteur-des-communs#7
--
Plus de détails ici >>> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7665938-branchement-sur-le-compteur-des-communs#7
--