Compteur de chantier
Lana
-
Lana -
Lana -
Bonjour,
Je suis locatair et le proprio a fait mettre à compteur de chantier a mon nom depuis novembre combien sera la note de courant du coup
Je suis locatair et le proprio a fait mettre à compteur de chantier a mon nom depuis novembre combien sera la note de courant du coup
9 réponses
-
Appelez Enedis pour leur expliquer la situation !
J'ai comme l’impression que votre proprio vous mène en bateau.
-- -
Mais expliquez leur, sacrebleu !
Demandez un RdV et allez les voir avec votre bail, expliquez bien ce qui s'est passé avec votre proprio et demandez ce qu'il faut faire pour régulariser tout ça ; l'origine de cette situation est bien votre proprio.
Et c'est lui qui devra s'occuper du consuel rapidement.
-- -
C'est un bail pour un meublé ou pour un logement vide (vérifier sur le document...) ?
---
Cest pas un meublé enfaîte il étais en travaux mais c'est finit depuis un moment j'attends toujours mon compteur rien et fais encore il a voulu que je le mette à mon nom après j'ai fais
- Bonjour, votre témoignage m’intéresse et j'aimerai plus informations,
Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
-
-
je vois ... je vois ... je vois ... que la note sera ... de ... environ ... plusieurs centaines d'euros ...
Non, ne me remerciez pas.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pourquoi n'avez vous pas votre propre contrat de fourniture d’électricité avec un fournisseur de votre choix ?
-- -
Donc maintenant vous avez un compteur rien que pour votre logement et un abonnement d'électricité à votre nom ?
-- -
Vous refusez donc de payer un seul centime de courant, puisque la revente de courant est illégale.
Plus de détails ici >>> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7665938-branchement-sur-le-compteur-des-communs#7
-- -
" j'ai reçut un mail pour " : de la part de qui ?
-- -
Oh ben oui je me doute bien mais pas évident du coup vu que c'est à mon nom il croive que je suis la propriétaire j'ai déjà téléphoner pour demander la facture il mon dit déjà faut fair le consuel ect je savais plus quoi dire