Compteur de chantier

Lana -  
 Lana -
Bonjour,
Je suis locatair et le proprio a fait mettre à compteur de chantier a mon nom depuis novembre combien sera la note de courant du coup

9 réponses

BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 188

Appelez Enedis pour leur expliquer la situation !
J'ai comme l’impression que votre proprio vous mène en bateau.

--
1
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 188

Mais expliquez leur, sacrebleu !
Demandez un RdV et allez les voir avec votre bail, expliquez bien ce qui s'est passé avec votre proprio et demandez ce qu'il faut faire pour régulariser tout ça ; l'origine de cette situation est bien votre proprio.

Et c'est lui qui devra s'occuper du consuel rapidement.

--
1
Lana

Oui vous avez raison je vais fair ça, merci. Bonne fin de soirée
0

C'est un bail pour un meublé ou pour un logement vide (vérifier sur le document...) ?

--
0
Lana

Cest pas un meublé enfaîte il étais en travaux mais c'est finit depuis un moment j'attends toujours mon compteur rien et fais encore il a voulu que je le mette à mon nom après j'ai fais
0
LucilleM6 Messages postés 240 Statut Membre   18 > Lana

Bonjour, votre témoignage m’intéresse et j'aimerai plus informations,
Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
0
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur 5 560

je vois ... je vois ... je vois ... que la note sera ... de ... environ ... plusieurs centaines d'euros ...

Non, ne me remerciez pas.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourquoi n'avez vous pas votre propre contrat de fourniture d’électricité avec un fournisseur de votre choix ?

--
0
Lana

C étais en travaux pour sa
0

Donc maintenant vous avez un compteur rien que pour votre logement et un abonnement d'électricité à votre nom ?

--
0
Lana

Bonjour Non toujours compteur de chantier
0

Vous refusez donc de payer un seul centime de courant, puisque la revente de courant est illégale.

Plus de détails ici >>> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7665938-branchement-sur-le-compteur-des-communs#7

--
0
Lan1

Bonjour j'ai reçut un mail pour renouveler le compteur car sa va fair 1 ans du coup je ne fait rien il vont donc me couper le courant ? Après j'aurais pas le choix de payer ils on mon nom a EDF, je c'est plus quoi fair ???? le proprio je lui ai dit il fait rien pour autant.
0

" j'ai reçut un mail pour " : de la part de qui ?

--
0
Lan1

De enedis
0
Lana

Oh ben oui je me doute bien mais pas évident du coup vu que c'est à mon nom il croive que je suis la propriétaire j'ai déjà téléphoner pour demander la facture il mon dit déjà faut fair le consuel ect je savais plus quoi dire
0