A voir également:
- Contrat de location exacompta pdf
- Baille de location pdf - Guide
2 réponses
bonjour,
photos illisibles par moi.
Si ce contrat de location est bien un modèle loi ALUR (OBLIGATOIRE et téléchargeable) il n'est pas faux.
Comparez avec : https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/4589-contrat-de-location-meuble-pdf-gratuit-a-telecharger/
Pourquoi craignez-vous que ce BAIL (pas "baille") soit faux ?
cdt.
photos illisibles par moi.
Si ce contrat de location est bien un modèle loi ALUR (OBLIGATOIRE et téléchargeable) il n'est pas faux.
Comparez avec : https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/4589-contrat-de-location-meuble-pdf-gratuit-a-telecharger/
Pourquoi craignez-vous que ce BAIL (pas "baille") soit faux ?
cdt.
Babybel_2111
Messages postés
12
Statut
Membre
J'ai une amie qui a un copain juriste et il la vue et a cherche et il a dit que c'était un faux vous l'ai vous d'autre photos pour mieux voir
djivi38
Messages postés
64912
Membre
Dernière intervention
16 104
>
Babybel_2111
Messages postés
12
Statut
Membre
Je vous ai donné un lien pour que vous puissiez comparer votre contrat à celui légal du lien (modèle loi Alur) : avez-vous comparé ? Je ne vais pas le faire à votre place !!
Babybel_2111
Messages postés
12
Statut
Membre
C'est pas le même
J'en baille d'émotion !!
Un "faux bail" ... est-ce que ça peut exister ?
Oui, si, par exemple, vous n'occupez pas le logement en question et que vous avez fabriquer un faux document pour toucher une alloc ...
Sinon, non, ce n'est pas un faux bail à partir du moment où il y a bien location.
C'est quoi qui vous dérange ?
Cdlt
Un "faux bail" ... est-ce que ça peut exister ?
Oui, si, par exemple, vous n'occupez pas le logement en question et que vous avez fabriquer un faux document pour toucher une alloc ...
Sinon, non, ce n'est pas un faux bail à partir du moment où il y a bien location.
C'est quoi qui vous dérange ?
Cdlt
"il n'a jamais vue un bail comme ça"
lol ! et c'est pour ça que ce serait un faux ?
mais ma chère enfant, pour que ce soit un faux, il faudrait que votre bailleur ne soit pas le propriétaire de votre logement ... sinon tout va bien, ne vous inquiétez pas ...
Mais donnez nous d'autres photos au cas où il y aurait une clause pas légale (vraiment pas légale, elle ...)
lol ! et c'est pour ça que ce serait un faux ?
mais ma chère enfant, pour que ce soit un faux, il faudrait que votre bailleur ne soit pas le propriétaire de votre logement ... sinon tout va bien, ne vous inquiétez pas ...
Mais donnez nous d'autres photos au cas où il y aurait une clause pas légale (vraiment pas légale, elle ...)