Grossesse imprévu
Stella
-
30 août 2019 à 22:15
Energizor Messages postés 25950 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 30 août 2019 à 22:20
Energizor Messages postés 25950 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 30 août 2019 à 22:20
A voir également:
- Grossesse imprévue le père ne désiré pas le bébé
- Absence echographie grossesse pere - - Maladie
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum pension alimentaire
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
- Je ne veux pas laisser mon bébé à ses grand parents ✓ - Forum Mariage
- Faire retirer autorité parentale au pere - Forum Mariage
1 réponse
Energizor
Messages postés
25950
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
19 430
Modifié le 30 août 2019 à 22:21
Modifié le 30 août 2019 à 22:21
Bonjour,
La place d'un enfant est avec ses parents. Quand il naitra, vous serez majeure et vous exercerez donc pleinement vos droits et devoirs de parent.
"J'ai toujours mal vue l'avortement , alors ce n'est pas une possibilité pour moi ."
C'est votre corps, c'est vous qui décidez.
"Mais je suis perdu comment suis je supposer annoncer cela a ma mère? Je ne veux pas la décevoir ... "
Ce n'est pas un problème de "droit-finances", mais de relations avec votre mère. A vous de gérer ça.
La place d'un enfant est avec ses parents. Quand il naitra, vous serez majeure et vous exercerez donc pleinement vos droits et devoirs de parent.
"J'ai toujours mal vue l'avortement , alors ce n'est pas une possibilité pour moi ."
C'est votre corps, c'est vous qui décidez.
"Mais je suis perdu comment suis je supposer annoncer cela a ma mère? Je ne veux pas la décevoir ... "
Ce n'est pas un problème de "droit-finances", mais de relations avec votre mère. A vous de gérer ça.