Problème EDLS
Fanny
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lors de l’EDLS ma propriétaire me demande de remettre le mur de la salle à manger avec la peinture d’origine que je n’ai jamais eu en ma possession.
J’ai posé du papier peint en soubassement
Dois-je vraiment tout refaire alors que rien a été stipulé dans le contrat comme quoi je devais remettre en l’état d’or ?
De même pour le choix des peintures ? j’ai repeint en blanc un pan de mur qui était marron foncé et cela n’en lui va pas !
Lors de l’EDLS ma propriétaire me demande de remettre le mur de la salle à manger avec la peinture d’origine que je n’ai jamais eu en ma possession.
J’ai posé du papier peint en soubassement
Dois-je vraiment tout refaire alors que rien a été stipulé dans le contrat comme quoi je devais remettre en l’état d’or ?
De même pour le choix des peintures ? j’ai repeint en blanc un pan de mur qui était marron foncé et cela n’en lui va pas !
A voir également:
- Problème EDLS
- Edls - Forum Louer un logement
- Délai pour communiquer travaux après EDLS - Forum Louer un logement
- Conflit EDLS ✓ - Forum Immobilier
- EdLE vague VS EdlS pointilleux, comment faire? - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire me facture des choses non inscrits sur EDLS - Forum Louer un logement
Mettre du papier peint et refaire une peinture, ce sont des travaux que l'on ne peut faire sans l'accord du propriétaire ?
Je pensais que c'était de la décoration que le locataire pouvait faire selon ses goûts....
Merci de me confirmer