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1 réponse
Bonjour,
La Cpam a procédé au paiement sur le rib enregistré dans le dossier et fourni par vous même. Ce compte étant actif, cela va être compliqué.
Avez vous pris contact avec votre ex-mari afin qu'il vous rembourse la somme qu'il a perçue correspondant à vos ijss ?
Vous pouvez également contacter votre Cpam par téléphone ou via votre messagerie Ameli pour exposer votre situation particulière et bien entendu leur fournir votre rib pour éviter que la situation puisse se reproduire.
Peut être une autre piste, prendre contact avec la banque de votre ex mari pour savoir s'ils peuvent rejeter le paiement en expliquant la situation et en leur fournissant votre décompte Cpam pour preuve (je ne suis pas sûr du tout que cela puisse se faire... c'est juste une idée).
Bien entendu si cela était accepté par la banque, avant tout il vous faut avoir prévenu la Cpam, effectuer le changement du Rib dans les meilleurs délais. La Cpam aura un retour du paiement et va procéder à une régularisation (ce qui peut prendre un certain délai) ; voir avec votre Cpam pour vous faire confirmer l'information.
Cordialement
La Cpam a procédé au paiement sur le rib enregistré dans le dossier et fourni par vous même. Ce compte étant actif, cela va être compliqué.
Avez vous pris contact avec votre ex-mari afin qu'il vous rembourse la somme qu'il a perçue correspondant à vos ijss ?
Vous pouvez également contacter votre Cpam par téléphone ou via votre messagerie Ameli pour exposer votre situation particulière et bien entendu leur fournir votre rib pour éviter que la situation puisse se reproduire.
Peut être une autre piste, prendre contact avec la banque de votre ex mari pour savoir s'ils peuvent rejeter le paiement en expliquant la situation et en leur fournissant votre décompte Cpam pour preuve (je ne suis pas sûr du tout que cela puisse se faire... c'est juste une idée).
Bien entendu si cela était accepté par la banque, avant tout il vous faut avoir prévenu la Cpam, effectuer le changement du Rib dans les meilleurs délais. La Cpam aura un retour du paiement et va procéder à une régularisation (ce qui peut prendre un certain délai) ; voir avec votre Cpam pour vous faire confirmer l'information.
Cordialement
29 août 2019 à 20:44
Merci pour votre réponse.
29 août 2019 à 23:10
Bon courage