Recours concernant voisin sur hygiène de poulailler

Clara - Modifié le 28 août 2019 à 12:11
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   - 19 sept. 2019 à 10:42
Bonjour,
je vis dans un village de 5000 habitants très urbanisée mon habitations se trouve dans un lotissement mon voisin à un poulailler contre ma clôture ceux qui me dérange se sont les odeurs je suis envahie de mouches vertes se qu'.on appelle les mouches à merde taons les moustiques tigres les rats souris je ne peux profiter de mon jardin et encore moins de ma terrasse qui est à 2 mètres du poulailler juste des trônes qui.separe ces voisins on une superficie de 800 m de terrain je ne vais pas déménager je souhaite une solution sachez que les poules attirent tous les insectes volants rempents c est insupportables d être obligé de tous fermées vivre dans le noir pour ne pas être. piqués et la PUANTEUR et les maladies infectieuses dû aux mouches impossibles de recevoir

1 réponse

LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   16
19 sept. 2019 à 10:42
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit de voisinage. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
0