A voir également:
- Construire maison sur terrain agricole
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Donation terrain agricole - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 255
28 août 2019 à 22:49
28 août 2019 à 22:49
Bonjour
Le problème n'est pas tellement que le terrain est à votre grand-mère. C'est surtout que pour construire, il faut avoir l'autorisation de la mairie. Et que pour avoir cette autorisation, il faut faire une demande de permis de construire.
La demande de permis de construire doit être adressée à la commune et doit respecter les règles d'urbanisme en vigueur.
A vous de vérifier en mairie si le projet est faisable
Le problème n'est pas tellement que le terrain est à votre grand-mère. C'est surtout que pour construire, il faut avoir l'autorisation de la mairie. Et que pour avoir cette autorisation, il faut faire une demande de permis de construire.
La demande de permis de construire doit être adressée à la commune et doit respecter les règles d'urbanisme en vigueur.
A vous de vérifier en mairie si le projet est faisable
Bonjour,
La procédure pour construire une maison, c'est de demander un permis de construire, pas d'avoir l'autorisation de sa grand mère.
"Qu est ce que je risque ?" La destruction de la maison construite sans autorisation
La procédure pour construire une maison, c'est de demander un permis de construire, pas d'avoir l'autorisation de sa grand mère.
"Qu est ce que je risque ?" La destruction de la maison construite sans autorisation
30 août 2019 à 18:37