Placements dans l'immobilier a l'étranger

Résolu/Fermé
Steff - Modifié le 6 nov. 2019 à 23:23
 sissi - 7 janv. 2020 à 18:12
Bonjour.
Je me suis vue proposé par la société K à Paris des placements dans l'immobilier a l'étranger avec des rendements de 8,10pourcent par an net d'impôts ce jour le 27/08/2019 hors j'ai trouvé un article qui dit que la société à été radié le 08/08/2019 du RCS de Paris et cette société a été crée en 2012 or une personne de la société ma dit quelle travaillé Dupuis 15ans ? Et que les sommes qu'on place sont garantis à 100pourcent ?
Pouvez vous me dire si cette société est en règle sur tous les points
Merci
Cordialement

7 réponses

Bonjour,

Il serait temps de vous réveiller : il s'agit d'une escroquerie.
Cette personne vous téléphone pour vous endormir. Pendant que vous attendez bien gentiment, votre argent est transféré vers des pays inaccessibles aux poursuites.
19
AN.Banker Messages postés 10153 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 598
27 août 2019 à 13:40
Bonjour,

Je ne prendrais pas la peine de vérifier l'existence ou non de cette société mais en 2019, vous vendre un produit en vous promettant 8.1% net d’impôts (ah ?), laissez moi douter un peu. Mais bon à partir du moment où vous vous demander si ces placements sont garantis, non. Il n'y a aucun placement dans ce monde à ce taux qui ne soit pas sans risque.

Ne vous lancez pas dans cette aventure. Au delà de l'existence et du sérieux de cette entreprise et placements, votre manque de connaissance évident vous portera préjudice.

De plus :
Pouvez vous me dire si cette société est en règle sur tous les points
Vous répondez vous même :
j'ai trouvé un article qui dit que la société à été radié le 08/08/2019 du RCS de Paris et cette société a été crée en 2012 or une personne de la société ma dit quelle travaillé Dupuis 15ans
15
Bonjour,

Si vous croyez au père noël et à la petite souris, allez y les yeux fermées. Mais vous perdrez de l'argent.

Si vous êtes un minimum rationnel, pas besoin d'avoir fait une grande école pour savoir que c'est de l'arnaque.
6
cbom08 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 11
3 oct. 2019 à 12:06
C'est un très bon réflexe de regarder le registre des sociétés.

Un conseil fuyer, en 2016 et selon le Figaro, les Français ont perdu 4,5 milliards d'euros à cause d'arnaques sur Internet.

S'il vous plait ne tomber pas dedans, regarder également la liste des arnaques sur le site de l'AMF.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même souci et je n'arrive pas à trouver des informations pour m'aider à en avoir un avis.
J'ai contacté ma banque mais elle n'a pas pu m'aider.
2
MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 959
12 sept. 2019 à 21:31
Sérieusement ? vous vous posez encore des questions sur ce placement ?
0
kasom Messages postés 32132 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 788
20 sept. 2019 à 22:53
et vous posez ces questions à votre banquier ??? of course il ne va pas vous répondre...ni faire les recherches pour vous, vous croyez aux bisounours ??
0
j ai fait un placement chez eux,pour l instant pas de problemes,j ai meme fait un retrait à suivre !!!
0
toyasemi Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 2
Modifié le 20 sept. 2019 à 22:54
ce qu'ils vous proposent est tellement fumeux que j'en ai la tête qui tourne à essayer de comprendre

ils investissent soi disant dans des biens de luxe dans le monde entier

ils affichent le prix du m2 moyen à new york par exemple (qui doit donc être inférieur au prix de leurs biens)

vous achetez le prix moyen du m2 au prix affiché comme un cours de bourse (mais basé sur quoi ?) et vous avez le droit de le garder un mois, mais vous n'êtes propriétaire de rien...au bout d'un mois vous devez le revendre en payant les frais mais en fait vous gagnez toujours ...
pourquoi ne pas le garder plus longtemps ? parce que nous on revend à un autre client...

et si le prix moyen a baissé au bout d'un mois ? on équilibre avec un autre pays

on m'avait déjà proposé des investissements louches mais celui ci frise le délire

en fait, à chaque fois que je ne comprenais pas quelque chose, on me disait : bon, alors imaginez .....

un investissement n'est pas une spectacle de magie ou un roman !!!

et ils me demandent combien je veux investir : un million? deux ?

ils se disent filiale de k dont ils ont pris le logo mais je n'en ai pas encore trouvé la trace
2
xaviro04 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2023 1
8 nov. 2019 à 08:18
Bonjour
Moi aussi j'ai été contacté par la société K.
Je me pose aussi les mêmes questions.
Dans les réponses que vous avez eues toutes sont défavorables.
Seule celle de celle qui a essayé la société a dit que ça se passait bien pour elle.
De mon côté je fait un essai.
Cordialement
1
kasom Messages postés 32132 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 788
8 nov. 2019 à 14:48
Bonjour

De mon côté je fait un essai.

vous avez raison, UN avis favorable , ça fait toute la différence .....
0
pie683 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019
Modifié le 19 janv. 2020 à 12:09
Bonjour xaviro04,

J'ai, il y quelques mois investi avec eux, et, depuis, plus de nouvelles.
J'ai énormément de difficultés à les joindre par téléphone : ***
Nombreux mail envoyé, sans réponses.
Avez vous des nouvelles de cette société ?
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486 > kasom Messages postés 32132 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
Modifié le 19 nov. 2019 à 14:14
Salut

Avis favorable qui peu (et même a de forte chance) venir d'une personne de cette sois disant société.
0
bonjour
personnellement, je suis en contact régulier par téléphone.
l'argent que j'ai investi a bien progressé ;
reste à voir si je pourrai le récupérer;
j'ai la méthode pour le faire ; je pense que je ferai un retrait au mois de décembre.
j'ai un autre n° de téléphone : ***
la personne avec qui j'ai eu le plus de contact est actuellement souffrante ;
cordialement
0
pie683 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019 > xaviro04
20 nov. 2019 à 07:37
Merci pour commentaire.J'aimerai savoir, quels sont les noms des personnes qui s'occupe de vous ???
Cordialement.
0