Concubine vivant chez son petit ami
Topaze
-
djivi38 Messages postés 54310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 54310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vis depuis 5 ans chez le pere de mes enfants qui est propriétaire de son pavillon. Si je veux me proteger puis je acheter la moitié de la maison.
Cordialement
Je vis depuis 5 ans chez le pere de mes enfants qui est propriétaire de son pavillon. Si je veux me proteger puis je acheter la moitié de la maison.
Cordialement
4 réponses
-
bonjour,
faudrait encore que lui veuille vous vendre la moitié de SA maison !
cdt. -
Je vis depuis 5 ans chez le pere de mes enfants qui est propriétaire de son pavillon
Avez-vous envisagé de vous pacser ? Il pourrait ainsi vous léguer l'usufruit de la maison sans que vous ayez de droits de succession à payer.
Si je veux me proteger puis je acheter la moitié de la maison.
S'il est d'accord pour vendre et si la transaction se fait au prix du marché, il n'y a pas de problème.
Il est souhaitable de consulter un notaire pour être conseillé au mieux. -
A croire que les femmes sont mals vus..comme si on force un homme, qui plus est, le pere de vos enfants...dans une relation damour...
-
Bonjour
Juridiquement, le père de vos enfants n'est, vis-à-vis de vous qu'un géniteur étranger.L'amour n'a rien à voir là-dedans.