Pension alimentaire fourniture scolaire

Louloute67_5982 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 - 25 août 2019 à 18:18
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 25 août 2019 à 18:35
Bonjour,
Séparer du père de ma fille depuis juin 2016 passer en jugement en octobre 2016 ou j’ai eu la pression de la juge qui me demande le montant de la pension alimentaire que je demande ou je ne savais pas quoi demander j’ai dit 100€. sans réfléchir alors que monsieur était retourner habiter chez ses parents et moi j’avais mon loyer à payer tout les mois et les charges pour ma fille ou j’me suis rendue compte que au final 100€ sais rien du tout! J’ai toujours essayé de m’arranger Avec le père pour le bien de l’enfant mais là je me retrouve au chômage et je lui est demander d’allez voir une médiatrice familiale qu’il a refuser depuis que monsieur c’est remis en couple en septembre 2018 il mais sa fille complètement de coter et ose traiter sa propres fille de menteuse et sa nouvelle compagne se mêle de nos conversations entre père et mère qu’on a pour notre fille alors que cela ne l’a regarde pas. Je lui demande de payer 13€ pour les fournitures scolaire pour sa fille mais qu’il me refuse. Moi je ne touche aucune aide de la caf migres que je suis au chômage même pas la prime à la rentrer scolaire parce que j’ai refait ma vie de mon côté aussi et qu’il prenne le revenu de mon conjoint. Alors que mon conjoint n’a rien à voir avec ma fille c’est pa à lui de payer les fournitures scolaire de ma fille! Mais à son père alors que ne se sont que 13€ que je lui réclame il ne paye ni habilles ni fournitures le reste de l'année. Que faire doit je retourner et demander un jugement ?

1 réponse

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 457
25 août 2019 à 18:35
Bonjour,

La caf résonne en terme de foyer.
Vous vivez avec un compagnon, ses revenus sont pris en compte.

Que mentionne votre jugement concernant le partage des frais scolaires?
Si rien n'apparait, c'est au bon vouloir du père.

Vous avez demandé 100e de pension.
Avez vous listé les besoins de votre enfant?
Avez vous demandé un montant en fonction des revenus de son père?

Vous êtes au chômage, c'est un changement de situation qui peut justifier de ressaisir le juge.

Je vous conseillerais de vous rapprocher d'un avocat cette fois ci.
0