Revenu du conjoint
gabriele
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je paye une pension alimentaire sur-évaluée au départ par rapport à mes revenus (que j'ai accepté au JAF).
Aujourd'hui je souhaite la ré-évaluer à la baisse, mais dans ce cas, est-ce que le revenu de ma conjointe (pacsé et déclaration commune aux impôts) sera pris en compte?
Est-ce que ce qui est pris en compte est le revenu fiscal de référence? Car je suis désormais profession libérale et mon bénéfice est faible.
Merci
Je paye une pension alimentaire sur-évaluée au départ par rapport à mes revenus (que j'ai accepté au JAF).
Aujourd'hui je souhaite la ré-évaluer à la baisse, mais dans ce cas, est-ce que le revenu de ma conjointe (pacsé et déclaration commune aux impôts) sera pris en compte?
Est-ce que ce qui est pris en compte est le revenu fiscal de référence? Car je suis désormais profession libérale et mon bénéfice est faible.
Merci
A voir également:
- Revenu du conjoint
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Cmg revenu fiscal de référence - Guide