Recuperer clef
Résolu
Leti
-
Leti -
Leti -
Bonjour,
Ma grand mère est décédé il y 4 mois .elle ne voyait plus sa fille depuis 30 ans
Elle a été découverte décédé chez elle ,le décès à été constaté par le police qui as actuellement les clefs de l'appartement .
J'ai en ma possession un testame.t qui date de 30 ans et qui me nommé héritière de ce qui ce trouve dans l'appartement et du reste .
Est ce que je peux récupérer les clefs au commissariat avec la pièce d'identité de ma grand mere ,l'acte de deces ainsi que le testament
Ma grand mère est décédé il y 4 mois .elle ne voyait plus sa fille depuis 30 ans
Elle a été découverte décédé chez elle ,le décès à été constaté par le police qui as actuellement les clefs de l'appartement .
J'ai en ma possession un testame.t qui date de 30 ans et qui me nommé héritière de ce qui ce trouve dans l'appartement et du reste .
Est ce que je peux récupérer les clefs au commissariat avec la pièce d'identité de ma grand mere ,l'acte de deces ainsi que le testament
A voir également:
- Recuperer clef
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Recuperer ticket essence leclerc - Forum Entreprise et sociétés
- Comment récupérer un recommandé après 15 jours - Forum Justice
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Comment récupérer argent predissime 9 - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Amenez ce testament au notaire pour savoir si il est valable ou pas
Amenez ce testament au notaire pour savoir si il est valable ou pas
Non. La succession doit être confiée à un notaire auquel vous remettrez le testament en votre possession. Les clés seront remises au nouveau propriétaire de l'appartement (votre mère ? )
J'ai en ma possession un testame.t qui date de 30 ans et qui me nommé héritière de ce qui ce trouve dans l'appartement et du reste
Vous verrez avec le notaire quelle est la portée du testament.
Non. La succession doit être confiée à un notaire auquel vous remettrez le testament en votre possession. Les clés seront remises au nouveau propriétaire de l'appartement (votre mère ? )
J'ai en ma possession un testame.t qui date de 30 ans et qui me nommé héritière de ce qui ce trouve dans l'appartement et du reste
Vous verrez avec le notaire quelle est la portée du testament.
Je serais donc dans l'obligation de revoir cette dernière.
Merci beaucoup pour vos réponses qui m'aide énormément.
Merci beaucoup pour vos réponses qui m'aide énormément.