Vente de produits étrangers

Farah - 23 août 2019 à 21:46
claude2100 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 - 24 août 2019 à 15:33
Bonjour,
J’aimerais vendre des produits cosmétiques venant du Brésil ( marque brésilienne) et autres produits venant d’autre pays que j’ai visité. Je voudrais les vendre sur internet donc crée mon propre site internet. Du coup si quelqu’un a déjà essayé je voudrai plus de renseignements parce que je vous avoue que je ne m’y connais pas du tous. Je voudrais savoir comment cela ce passe avec la marque et surtout si je dois déclarer tout les produits si quelqu’un si connaît un peu ça me rendrait service voilà merci beaucoup

1 réponse

claude2100 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019
24 août 2019 à 15:33
Je me nome CLAUDE j’ai 76 ans, Homme d'affaire depuis des années, et je souffre en ce moment d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine, n’ayant pas d’enfant n-y de famille proche alors j’ai décider de trouver une personne qui aurai un projet sérieux mais qui manquerait de finance pour démarrer ou développer plus rapidement sont projet dans le but de lui faire un DON de 75.000€ pour qu’il puisse en faire de bon usage c'est-à-dire aider les enfants les plus démunies et aussi crée son propre entreprise .
Je vous laisse mon contacte : dd1733120@gmail.com
Je vous remercie.
Claude
0