Arrosage agricole
Emilie
-
Emilie -
Emilie -
Bonjour,
Je viens sur ce forum afin d obtenir, je l espère, une solution à notre problème
L annee passee nous avons acheté une maison dont une partie du terrain est mitoyenne avec des cultures agricole. Le voisin, un sombre idiot, prend un malin plaisir a positionner ses canons a eau contre notre clôture et a les faire fonctionner a 360 degres a toute puissance ce qui arrose la maison. Nous sommes allé le voir pour lui faire part de notre mécontentement il nous a repondu "rien a foutre, j ai une exploitation agricole moi, faut que j arrose"
Bref, le bon gros paysan abruti, sauf que cela nous deteriore la maison, les abris des chevaux et en plus les chevaux paniquent
Que faire ?
Je viens sur ce forum afin d obtenir, je l espère, une solution à notre problème
L annee passee nous avons acheté une maison dont une partie du terrain est mitoyenne avec des cultures agricole. Le voisin, un sombre idiot, prend un malin plaisir a positionner ses canons a eau contre notre clôture et a les faire fonctionner a 360 degres a toute puissance ce qui arrose la maison. Nous sommes allé le voir pour lui faire part de notre mécontentement il nous a repondu "rien a foutre, j ai une exploitation agricole moi, faut que j arrose"
Bref, le bon gros paysan abruti, sauf que cela nous deteriore la maison, les abris des chevaux et en plus les chevaux paniquent
Que faire ?
A voir également:
- Arrosage agricole
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Pep credit agricole - Guide
- Orchestral crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Nous pensons avoir ete assez poli et conciliant jusqu ici, la c est trop.
Mais merci pour cette reponse peu utile cher hoquei44...
Mais merci pour cette reponse peu utile cher hoquei44...
Bonjour,
Etre poli comme un gros bof d'arriviste.
Si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à déménager.
CB
Etre poli comme un gros bof d'arriviste.
Si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à déménager.
CB
Bonjour,
Il doit pouvoir arroser à 180% et ainsi économiser l'eau qui va chez vous, argumentez en ce sens
Il doit pouvoir arroser à 180% et ainsi économiser l'eau qui va chez vous, argumentez en ce sens
Nous avons tenté de lui dire que c etait une perte pour lui mais visiblement c est pas un argument qui fait mouche... C est assez compliqué. J avoue être dans une impasse, je pense contacter la chambre d agriculture demain car on ne peut pas passer notre temps et notre argent a reparer les degradations...