Fermeture compte orchestral et frais Kiara - Dernière réponse le 16 juin 2022 2 réponses Bonjour, je clôture mon compte orchestral ouvert il y a 20 ans ( cpte bloqué pdt 5ans) j'ai 4000 euros sur ce compte et le crédit agricole me prend 690 euros. La raison ? Mon conseiller ne sais pas me répondre. Cordialement kiara 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler dadout Bonjour Vous lui demander officielement le details de ces frais, et ce par lettre recommandée RAR. Réponse 2 / 2 ... Signaler chris4554 Quelle aventure incroyable!!! Discussions similaires interet débiteur ? nieves service recouvrement hyrka Pourquoi attendre 3 jours pour un dépôt d'espèce ? Poisson rouge "Opération à venir" Crédit Agricole Lio45125 Dépôt d'espèces Catzen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler dadout Bonjour Vous lui demander officielement le details de ces frais, et ce par lettre recommandée RAR.