Demande de remboursement des 20 euros pour faux diagnostic

Résolu
Lyly - Modifié le 22 août 2019 à 13:28
 Lyly - 22 août 2019 à 13:26
Bonjour,
Après avoir pris rdv chez N****to, mon frein à main ne fonctionnant plus (ma voiture a 38000 km) et après avoir régler le montant de 20 euros, le diagnostic est que je dois changer les tambours AR droit et gauche et autres pour un montant de 249€. Je n'avais aucun PB de freinage.
Je suis allee chez S****y qui à resserrer le cable pour la somme de 0 (zéro euro).
Honteux, c'est simplement du vol. En plus attention aux mécaniciennes, elles n'ont pas froid aux yeux !!! À se demander si elles connaissent quelque chose à la mécanique.
Comment faire pour me faire rembourser des 20€ pour faux diagnostic.
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 860
22 août 2019 à 11:12
Bonjour,

attention aux mécaniciennes, elles n'ont pas froid aux yeux !!!
Au même titre que les mécaniciens, attentions aux commentaires qui ne vous honorent pas.

Quant à ces 20€, vous ne pourrez que râler auprès de Norauto en espérant qu'ils consentent à les rendre.
Une action en justice pour un préjudice de 20€, vous même y réfléchirez à 2 fois avant de vous y lancer car il vous faudra avancer de l'argent et cela prendra énormément de temps.
Méfiez-vous en revanche de ne pas sombrer dans la diffamation, car là c'est eux qui pourraient vous attaquer.
0
Bonjour et merci pour votre réponse et vos conseils,
je vais me modérer dans mon langage je sais que les 20 € sont perdus. Moi je sais me défendre mais c'est "dégueulasse" vis-à-vis des personnes plus faibles. Je ne referai pas le monde...
Je ne vais pas me gêner par contre pour leur dire poliment ce que je pense de leur société et devant les clients .
Encore merci et bonne journée
0
Merci à Arkana, qui a su canaliser ma colère et m'a donné de bons conseils.
Merci de prendre du temps pour nous.
Tres tres cordialement
0