Abonnement abusif
Mamou17290
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Marley-19 -
Marley-19 -
Bonjour
Le 16 août dernier j'ai téléchargé une notice d emploi sur le site Kiosknotice j'ai payé la somme de 1,99 €
Nous sommes le 21 et je constate sur mon compte bancaire un prélèvement de 59€ du même site et ce le 19 août
J'ai contacté par téléphone Kiosknotice qui me dit que sans désabonnement de mon compte dans les 3 jours qui suive l'achat de notice d'emploi je suis abonnée d'office et je dois payer cette somme
Hors je n'ai pas vu ce petit astérisque au moment de payer
Quel recours puis-je obtenir le remboursement de 59€ dans la mesure où je trouve abusif cet façon de piéger le client ?
Pouvez-vous m'aider sil vous plait ?
Cordialement Mme P*******
Le 16 août dernier j'ai téléchargé une notice d emploi sur le site Kiosknotice j'ai payé la somme de 1,99 €
Nous sommes le 21 et je constate sur mon compte bancaire un prélèvement de 59€ du même site et ce le 19 août
J'ai contacté par téléphone Kiosknotice qui me dit que sans désabonnement de mon compte dans les 3 jours qui suive l'achat de notice d'emploi je suis abonnée d'office et je dois payer cette somme
Hors je n'ai pas vu ce petit astérisque au moment de payer
Quel recours puis-je obtenir le remboursement de 59€ dans la mesure où je trouve abusif cet façon de piéger le client ?
Pouvez-vous m'aider sil vous plait ?
Cordialement Mme P*******
A voir également:
- Santé magazine abonnement abusif
- Chèque santé 2025 - Guide
- Carte avance santé paiement refuse ✓ - Forum carte bancaire
- Vente forcée Uni-éditions - Forum Consommation
- J'ai menti sur mon questionnaire santé forum - Forum Assurances
- Code pour carte avance santé - Forum mutuelles
3 réponses
"je trouve abusif cet façon de piéger le client ?" Légalement rien d'abusif
"Hors je n'ai pas vu ce petit astérisque au moment de payer " Vous avez vu le nombre d'astérisques dans un contrat d'assurance ou bancaire?
"Hors je n'ai pas vu ce petit astérisque au moment de payer " Vous avez vu le nombre d'astérisques dans un contrat d'assurance ou bancaire?
Bonjour,
"Hors je n'ai pas vu ce petit astérisque au moment de payer" Vous n'avez surtout pas lu les conditions générales de ventes, alors que vous avez coché la case "j'ai bien lu les conditions générales de vente" ! Désabonnez vous vite pour ne pas être plus prélevé. Et à l'avenir, attention à ce que vous signez
"Hors je n'ai pas vu ce petit astérisque au moment de payer" Vous n'avez surtout pas lu les conditions générales de ventes, alors que vous avez coché la case "j'ai bien lu les conditions générales de vente" ! Désabonnez vous vite pour ne pas être plus prélevé. Et à l'avenir, attention à ce que vous signez
J'ai demandé la résiliation par téléphone c'est déjà fait mais pour moi il est injuste et je ne comprends pas que cet abus fasse partie de la demande pour une seule notice il faudrait que cette demande soit faite indépendamment de l'achat d'une seule notice je suis vraiment en colère 59 € c'est une somme importante pour moi et je m'en serais bien passée
Merci à vous Cordialement Mme Paille Patricia
Merci à vous Cordialement Mme Paille Patricia
En fait en cherchant bien il est même certain que vous auriez pu vous passer du paiement des 1,99€. Vous auriez du demander la notice directement auprès du vendeur ou de la marque de votre objet, qui vous l'aurait donné gratuitement.
Comme déjà dit, la prochaines fois il faudra lire les conditions générales de vente avant de payer !
Comme déjà dit, la prochaines fois il faudra lire les conditions générales de vente avant de payer !